Holà chica et peut-être chico (coquin, je sais que tu adores me lire en cachette de ta copine) !
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins. On se connaît bien maintenant. Tu te souviens quand je t’ai raconté mes folles aventures sur les sites de rencontre ? Et bien, moi aussi j’aime faire des cachotteries ! J’ai rencontré un gars. Et je l’ai revu une deuxième fois ! Oui, je sais, du coup, ça devient un plan cul régulier mais faut dire qu’au lit, c’est un dieu ! Il m’a fait des trucs… Laisse-moi te raconter !
Enfin un mec qui n’a pas besoin d’un GPS pour trouver mon point G.
Si tu es une fille, tu sais de quoi je parle et si tu es un gars, prends bien le temps de lire ce que je vais t’écrire. Le point G n’est pas une option. Je te rappelle qu’il n’est qu’à quelques centimètres de l’entrée du vagin. Tu peux y aller avec tes petits doigts agiles et si tu es doué, tu pourras même me transformer en femme fontaine.
Nos amis britanniques appellent l’éjaculation féminine : le squirting. Hum, ça me rappelle John, un beau gosse de New York. Mais je m’égare, je te raconterai ça une prochaine fois !
Et mon PCR (comprend “plan cul régulier”) sait exactement où trouver le G !
Il a gagné son ticket pour un deuxième rendez-vous de baise.
Le combo gagnant
On s’est revu, une semaine plus tard. J’avais fait la totale : gommage, épilation et j’avais même acheté de nouveau sous vêtements à te faire rougir Rocco Siffredi.
On s’était donné rendez-vous dans le petit café à côté de l’hôtel Secret de Paris. Tu n’y es jamais allée ? C’est un hôtel spa ! Une vraie pépite.
Quand il m’a vu avec ma minijupe rouge, tel un taureau (il en a tous les attributs et je ne parle pas du signe du zodiaque), il m’a sauté dessus et m’a roulé une pelle. J’avais envie d’arracher ma culotte – sauf que je n’en avais pas.
Je ne crois pas qu’on puisse jouir d’un baiser mais ce que je sais c’est que mes tétons pointant sous le tissu fluide de mon vêtement ne l’ont pas laissé insensible.
Arrivés dans la chambre, on a baisé comme des bêtes et là, waouh ! Tu imagines bien la suite.
Alors, je profite de cette joyeuse expérience pour te faire un point culture sur tous les orgasmes qui puissent faire grimper une femme aux rideaux.
L’orgasme clitoridien et vaginal.
Un grand classique. C’est l’orgasme inné, instinctif, naturel par excellence. En même temps, le clitoris a plus de 8000 terminaisons nerveuses. C’est un peu le pénis des femmes en termes de sensations donc, mon petit gars, ça serait con de passer à côté.
Associé à un orgasme vaginal, c’est vraiment pas mal.
Je t’avoue que jouer à papa maman, ça va bien 5 minutes mais rapidement, j’ai fait comprendre à mon PCR qui allait devoir faire remuer l’eau du jacuzzi.
L’orgasme anal.
Il est tabou celui-là. Enfin, pas pour moi.
Et puis les hommes adorent ça. Je te ferai un petit article là-dessus.
Mais pour une femme, l’orgasme anal est particulièrement jouissif.
Cette zone est hyper érogène et elle qui transgresse les interdits. Et moi, transgresser les règles, j’adore ça.
Très innervée, cette zone est sensible à tout plein de stimuli. Tu peux y aller avec les doigts, la bouche ou tout autre attribut !
Mais par contre, il faut y aller avec douceur et lenteur.
Faut pas hésiter à se faire caresser, faire des petits mouvements de langue en va-et-vient.
Ton corps connaîtra des sensations inédites. Je suis sûre que tu vas atteindre le 7eme ciel.
C’est tout pour aujourd’hui les coquins.
Et toi, dis-moi dans les commentaires, c’est lequel ton orgasme le plus inoubliable ???